Création d’espaces sacrés

Qu’est-ce qu’un espace sacré?

C’est principalement un lieu qui est consacré à une ou des activités définies. Cela peut-être une chaise dan sune maison ou un jardin comme une pergola ou une maison. Cet espace invite à une activié intérieure mais aussi de perceptions de l’Exterieur. Le prinncipal de base est de déterminer ce à quoi l’espace va être consacré. Souvent on pense à un lieu calme, où je me dépose mais ce n’Est pas que cela.

COMMENT?

Après avoir élaborer le plan d’architecture vibratoire, nous pourrons déterminer l’espace le plus approprié pour l’activité souhaitée. Quels sont les atouts existants et disponibles pour rendre l’expérience sensoreille, tangible.

OÙ?

Cela peut-être à l’intérieur tout comme à l’extérieur.

Voici quelques exemples : un lieu de méditation, un espace lecture, un espace de ressourcement et de connexion. Certains y feront des rituels, jouerons de la musique, chanterons. Il n’y a pas de limites à ce que nous souhaitons créer comme espace.

À l’extérieur, vous pourrez transformer l’aménagement de votre jardin en fonction des atouts naturels qui s’y trouvent. Dans la forêt, la magie ne demande qu’à être mise ne lumière. La nature offre déjà des espaces avec les vibrations pures amenant à une connexion intérieure. Le sacré étant là, il suffit de le reconnaitre pour en faire l’expérience.

Pour les plus aventureux, il est possible de créer des parcours vibratoires qui permettent de faire un genre de «reset». L’expérience permettra de vous libérer de votre trop plein émotionnel et/ou psychologique, de vous ressourcer et de vous restructurer.

Il est également possible de construire des maisons, des cabanes à l’aide de la géométrie sacrée qui est un type de design basé sur la répétition de certaines formes géométriques que l’on retrouve dans des lieux sacrés.